• PRIMAGAZ - annconce presse habitation
  • PRIMAGAZ - annonce presse corporate
  • PRIMAGAZ - annonce presse collectivités
  • PRIMAGAZ - annonce presse GNL

PRIMAGAZ – Campagne presse

Fournisseur historique de gaz dans toute la France, PRIMAGAZ a aujourd’hui vocation à devenir un acteur majeur de la transition énergétique et un partenaire pour toutes les parties prenantes de l’aménagement du territoire. Pour exprimer cette nouvelle ambition auprès de ses divers publics (particuliers, industriels, professionnels du bâtiment et du logement, collectivités locales, leaders d’opinion) PRIMAGAZ souhaitait développer une nouvelle communication ombrelle pour construire un territoire de marque cohérent en communication commerciale comme en communication corporate.
Parce que PRIMAGAZ garantit une meilleure qualité de vie (cuisson, chauffage, eau chaude, compétitivité, moins de CO2…) sur tout le territoire français avec un sens aigu du service et de la proximité, nous avons résumé son engagement de marque dans une nouvelle signature : Là où il fait bon vivre.
Des preuves différentes alimentent cette promesse au gré de diverses annonces déclinées en presse B2C et B2B.
Elles se matérialisent dans des repères type Google Map disposés sur des images de vie quotidienne.