• HATIER - publicité BESCHERELLE 2012

HATIER – Affiches campagne Bescherelle

BESCHERELLE fait sa rentrée avec LA PETITE AGENCE DANS LA PRAIRIE
Pour accompagner les nouvelles éditions et la stratégie de diversification de la marque Bescherelle, Hatier a confié à La Petite Agence dans la Prairie la création d’une campagne pluri-media autour d’un nouveau concept original : Docteur Bescherelle

Campagne d’affichage

BESCHERELLE est une référence incontournable en conjugaison pour des générations d’écoliers, mais parmi ceux qui sont devenus adultes et parents à leur tour, combien savent que la marque offre aussi toute une variété d’ouvrages et de nouveaux outils pour une meilleure maîtrise de la langue, en conjugaison comme en grammaire, en orthographe ou en vocabulaire ?
Au-delà des manuels scolaires, la gamme BESCHERELLE se décline désormais en multiples formats : des versions poche, un tout-en-un « L’essentiel » pour tous au quotidien, une application mobile Bescherelle Synomymes, ou encore un jeu de société familial.

Pour cette rentrée 2012, Bescherelle met donc en avant l’étendue de sa gamme et vise un public élargi au-delà des écoliers et collégiens, intégrant également la cible adulte.

La communication de la marque reste fidèle à son style humoristique et complice développé depuis plusieurs années.
Partant du constat que les problèmes d’expression sont souvent une souffrance, la Petite Agence dans la Prairie a pris le parti de la dédramatisation en présentant chaque difficulté comme une pathologie, et chaque édition Bescherelle comme le meilleur des traitements.

CREDIT IMAGE
Markus MUELLER chez Bureau de Victor

LA PRESSE EN PARLE
Strategies
Docnews
cbnews